Aperçu ProduitsCode principal de permis

Microsoft autorisent version de pro de COA de Windows 10 de code principal la pleine de permis de l'autocollant 64 systèmes de bit

Microsoft autorisent version de pro de COA de Windows 10 de code principal la pleine de permis de l'autocollant 64 systèmes de bit

    • Microsoft Licence Key Code Windows 10 Pro COA License Sticker 64 Bit Systems Full Version
    • Microsoft Licence Key Code Windows 10 Pro COA License Sticker 64 Bit Systems Full Version
  • Microsoft Licence Key Code Windows 10 Pro COA License Sticker 64 Bit Systems Full Version

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: USA
    Nom de marque: Microsoft
    Certification: Microsoft Certified
    Numéro de modèle: Professionnel de Windows 10

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1 morceau
    Prix: USD+65+Piece
    Détails d'emballage: 20*20*5cm
    Délai de livraison: 24hours
    Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
    Contact
    Description de produit détaillée
    Nom de marque: Microsoft Numéro de modèle: Professionnel de Windows 10
    Lieu d'origine: USA/Ireland/Singapore/Puerto Rico/Allemagne MOQ: 1pcs
    Prix: Please Contact US skype Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 10000 par semaine Délai de livraison: 1-2 jours de travail
    Détails d'emballage: Boîte de détail Version: Professionnel de Windows 10
    Activation: Activation en ligne de 100% Application: Ordinateur/ordinateur portable
    Poids: 0.15kg Garantie: Vie
    Langue: En anglais Skype: softwarewto
    Surligner:

    windows 10 coa key

    ,

    coa label windows 10

    Version Windows 10 de pro de Coa de Microsoft pleine de permis d'autocollant de Windows 10 pro systèmes du système d'exploitation du code principal 64bit

     

     

    Rquirements :

    Processeur requis processeur de 1 gigahertz ou plus rapidement
    Mémoire requise 1 gigaoctet RAM pour à 32 bits ; 2 gigaoctets pour 64-bit
    L'espace du disque dur requis jusqu'à 20 gigaoctets d'espace du disque dur disponible
    Résolution requise d'écran de la carte vidéo 800 x 600 ou plus haut. DirectX ? processeur graphique 9 avec le conducteur de WDDM
    Accès Internet requis de connectivité (les honoraires peuvent s'appliquer)
    D'autres conditions de système Microsoft rendent compte requis pour quelques caractéristiques. L'observation des DVD exige le logiciel distinct de playback


    Description :

    Toutes les caractéristiques de Windows 10 pro plus la fonctionnalité d'affaires pour le chiffrage ; remote login ; création des virtual machine ; et plus.


    Plus sûr :

    Maintenez vos dossiers sûrs avec BitLocker, et obtenez la même sécurité sur les dispositifs de stockage démontables avec BitLocker pour aller. Windows 10 pro inclut également l'antivirus de Windows Defender, qui emploie la puissance du nuage, de l'optique large, de l'apprentissage automatique, et de l'analyse de comportement de protéger vos dispositifs contre l'émergence, des menaces sophistiquées. Updates1 plus et automatiques s'assurent que vous avez la protection complète et actuelle contre des menaces actuelles et futures.


    Bureau à distance :
    Ouvrez une session à votre PC ou comprimé et accédez solidement à vos dossiers, dossiers, et applis pratiquement de n'importe où. Tout que vous avez besoin est une connexion internet et un bureau à distance. Commencez à éditer un document dans le bureau, maintenez travailler à lui dans le café à votre téléphone, et finissez sur votre PC à la maison.


    Encre de Windows :
    Capturez les grandes idées avant qu'elles glissent loin avec l'encre de Windows. Accédez rapidement à un espace de travail d'encre de Windows avec le clic d'un stylo numérique ou droit de votre taskbar. Vous pouvez même tirer vers le haut l'espace de travail d'encre avant d'ouvrir une session. Et puissant paires encrant avec le bureau et d'autres applis pour la prise futée de note, majoration facile de document, et esquisse ou dessin précise.


    Windows bonjour :
    Signez dedans à vos dispositifs de Windows avec Windows bonjour dans moins de 2 fois seconds-3 plus rapidement qu'un mot de passe. La reconnaissance de massage facial ou d'empreinte digitale fournit l'accès instantané, et vous avez toujours l'option de maintenir un PIN comme support. C'est la manière d'entreprise-catégorie de maintenir des dispositifs de Windows plus sûrs.


    Bureau :
    Les caractéristiques multitâche de Windows 10 appareillent parfaitement avec le bureau. Vous pouvez s'charger du votre écran cependant que vous voulez. Parvenez facilement les applis de bureau et les Doc.s multiples sur un écran, et sans effort jusqu'à quatre instantanés d'entre eux pour optimiser votre espace de travail. Vous pouvez également glisser le bord partagé des applis cassés à partout où vous le voulez, remettant à la côte facilement les deux applis dans un mouvement simple.


    Microsoft affilent :

    Microsoft affilent est le navigateur plus rapide et plus sûr établi pour Windows 10. Il a optimisé pour le Web moderne, mais est encore compatible avec des applis et des sites de legs. Écrivez ou dactylographiez directement sur des pages Web et partagez vos majorations avec d'autres. Employez la vue de lecture pour éliminer des distractions ainsi vous pouvez travailler plus efficacement. Il y a également une barre améliorée d'adresse pour vous aider à trouver des choses plus rapides.


    Cortana :

    Cortana est votre personal digital assistant. Elle peut donner notifications au sujet des rendez-vous et des dates-butoirs, suggérer des documents que vous pouvez avoir besoin pour une réunion prochaine, et maintenir votre calendrier de groupe dans la synchronisation. Facilement créez, modifiez, et les listes ouvertes avec juste votre voix. Et Cortana intègre sans problème avec d'autres applis de Windows, comme des rappels collants de notes, d'encre, et des événements de remue-ménage de Microsoft.


    Comment télécharger Windows 10 :

    Si vous employez déjà la version véritable des fenêtres 7 ou des fenêtres 8 puis son libre pour améliorer votre version plus ancienne des fenêtres aux fenêtres 10. Microsoft te permet également de télécharger le fichier image d'OIN des fenêtres 10 32 bits et 64 bits téléchargés par l'outil de création de médias.
    Clés périodiques de clés de produit de la fenêtre 10 :
    Afin de tirer bénéfice des caractéristiques de la meilleure qualité des fenêtres 10 vous avez besoin toujours de clé de produit ou de clé périodique pour activer votre copie des fenêtres 10. Si vous employez la version véritable des fenêtres 7 et 8 puis vous pouvez mise à jour gratuite aux fenêtres 10. Il y a clé de fourniture en ligne d'activation de plusieurs sites pour des fenêtres mais plus de elles ne fonctionne pas.
    Aujourd'hui nous avons pour découvrir et allant partager avec vous des fenêtres 10 clés de produit, les clés périodiques qui sont garanties pour fonctionner 100%. Vous pouvez activer presque toutes les versions des fenêtres 10 utilisant notre clé d'activation fournie ci-dessous. Avec ces derniers verrouillez-vous peut activer des fenêtres 10 Home Premium, Windows 10 professionnel et Windows 10 final.

    Système d'exploitation de professionnel de Microsoft Windows 10

    Rquirements :

    Composant Minimum Recommandé
    Processeur Soutien de l'architecture IA-32 ou x86-64 de fréquence de base de 1 gigahertz de PAE, NX andSSE2 l'architecture x86-64 avec le soutien de la double-largeur comparent et échangent (CMPXCHG16B) l'instruction, le PrefetchW et le LAHF/SAHF d'unité centrale de traitement
    Mémoire (RAM) Édition IA-32 : Édition de 1 gigaoctet x86-64 : 2 GIGAOCTETS 4 GIGAOCTETS
    Carte graphique Dispositif de graphiques de DirectX 9 WDDM 1,0 ou plus haut conducteur WDDM 1,3 ou plus haut conducteur
    Écran de visualisation pixels 800×600 pixels 1024×768
    Périphérique d'entrée Clavier et souris affichage CTRL de Multi-contact, clés d'alt et de Windows ou leurs autres équivalents de matériel
    L'espace du disque dur Édition IA-32 : 16 édition du gigaoctet x86-64 : 20 GIGAOCTETS NON-DÉTERMINÉ

     

     

     

    Attention

    1. Nous pouvons vendre toutes sortes en gros de FPP, AUTOCOLLANT de COA d'OEM.

    2. la clé d'original de 100% peut actived et a vérifié en ligne.

    3. Nerver bloqué après activation.

    4. Habituellement la clé de produit (numéro de série), sera envoyée d'ici 12 heures par l'email.

    5. L'autocollant de COA, DVD, caisse d'emballage expédition en 3 jours par l'intermédiaire de DHL.

    6. Tout que nous avons fourni est prix de gros, si vous êtes intéressé dedans, se sent svp libre pour nous contacter.

    Service :

    Client d'abord ! services de haute qualité avec le meilleur prix et l'expédition rapide.

    Veuillez ne pas hésiter à nous contacter pour plus d'information.

    De toutes les autres plus conditions, pls ajoutent mon skype ou par l'email pour d'autres détails. Je suis toujours ici.

     

    Microsoft autorisent version de pro de COA de Windows 10 de code principal la pleine de permis de l'autocollant 64 systèmes de bit 0Microsoft autorisent version de pro de COA de Windows 10 de code principal la pleine de permis de l'autocollant 64 systèmes de bit 1Microsoft autorisent version de pro de COA de Windows 10 de code principal la pleine de permis de l'autocollant 64 systèmes de bit 2Microsoft autorisent version de pro de COA de Windows 10 de code principal la pleine de permis de l'autocollant 64 systèmes de bit 3

     

    Microsoft autorisent version de pro de COA de Windows 10 de code principal la pleine de permis de l'autocollant 64 systèmes de bit 4

     

    Coordonnées
    Softwarewto Technology Co.,Ltd

    Personne à contacter: lily

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home ProductsLicence Key Code

Microsoft Licence Key Code Windows 10 Pro COA License Sticker 64 Bit Systems Full Version

Microsoft Licence Key Code Windows 10 Pro COA License Sticker 64 Bit Systems Full Version

    • Microsoft Licence Key Code Windows 10 Pro COA License Sticker 64 Bit Systems Full Version
    • Microsoft Licence Key Code Windows 10 Pro COA License Sticker 64 Bit Systems Full Version
  • Microsoft Licence Key Code Windows 10 Pro COA License Sticker 64 Bit Systems Full Version

    Product Details:

    Place of Origin: USA
    Brand Name: Microsoft
    Certification: Microsoft Certified
    Model Number: Windows 10 Professional

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1 piece
    Price: USD+65+Piece
    Packaging Details: 20*20*5cm
    Delivery Time: 24hours
    Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Brand Name: Microsoft Model Number: Windows 10 Professional
    Place Of Origin: USA/Ireland/Singapore/Puerto Rico/Germany MOQ: 1PCS
    Price: Please Contact US Skype Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 10000 Per Week Delivery Time: 1-2 Working Days
    Packaging Details: Retail Box Version: Windows 10 Professional
    Activation: 100% Online Activation Application: Computer / Laptop
    Weight: 0.15KG Warranty: Lifetime
    Language: English Skype: Softwarewto
    High Light:

    windows 10 coa key

    ,

    coa label windows 10

    Microsoft Operating System Windows 10 pro Coa License Sticker Windows 10 Pro Key code 64bit Systems Full version

     

     

    Rquirements:

    Required Processor 1 GHz processor or faster
    Required Memory 1 GB RAM for 32-bit; 2 GB for 64-bit
    Required Hard Disk Space Up to 20 GB available hard disk space
    Required video card 800 x 600 screen resolution or higher. DirectX? 9 graphics processor with WDDM driver
    Required connectivity Internet access (fees may apply)
    Other system requirements Microsoft account required for some features. Watching DVDs requires separate playback software


    Description:

    All the features of Windows 10 Pro plus business functionality for encryption; remote log-in; creating virtual machines; and more.


    More secure:

    Keep your files safe with BitLocker, and get the same security on removable storage devices with BitLocker to Go. Windows 10 Pro also includes Windows Defender Antivirus, which uses the power of the cloud, wide optics, machine learning, and behavior analysis to protect your devices from emerging, sophisticated threats. Plus, automatic updates1 ensure you have complete, ongoing protection against current and future threats.


    Remote Desktop:
    Log in to your PC or tablet and securely access your files, folders, and apps from virtually anywhere. All you need is an internet connection and Remote Desktop. Start editing a document in the office, keep working on it in the coffee shop on your phone, and finish up on your home PC.


    Windows Ink:
    Capture great ideas before they slip away with Windows Ink. Quickly access a Windows Ink Workspace with the click of a digital pen or straight from your taskbar. You can even pull up the Ink Workspace before logging in. And powerfully pair inking with Office and other apps for smart note taking, easy document markup, and precise sketching or drawing.


    Windows Hello:
    Sign in to your Windows devices with Windows Hello in less than 2 seconds—3 times faster than a password. Facial or fingerprint recognition provides instant access, and you always have the option of retaining a PIN as a backup. It's the enterprise-grade way to keep Windows devices more secure.


    Office:
    The multitasking features of Windows 10 pair perfectly with Office. You can arrange your screen however you want. Easily manage multiple Office apps and docs on one screen, and effortlessly snap up to four of them to optimize your workspace. You can also slide the shared edge of snapped apps to wherever you want it, easily resizing both apps in a single motion.


    Microsoft Edge:

    Microsoft Edge is the faster, safer browser built for Windows 10. It's optimized for the modern web, but is still compatible with legacy apps and sites. Write or type directly on webpages and share your markups with others. Use the reading view to eliminate distractions so you can work more efficiently. There’s also an improved address bar to help you find things faster.


    Cortana:

    Cortana is your personal digital assistant.She can provide notifications about appointments and deadlines, suggest documents you may need for an upcoming meeting, and keep your group calendar in sync. Easily create, modify, and open lists with just your voice. And Cortana seamlessly integrates with other Windows apps, like Sticky Notes, Ink reminders, and Microsoft To-Do events.


    How to Download Windows 10:

    If you are already using genuine version of windows 7 or windows 8 then its free to upgrade your older version of windows to windows 10. Microsoft is also allowing you to download ISO image file of windows 10 32 bits and 64 bits downloaded through media creation tool.
    Window 10 Product Keys Serial Keys:
    In order to benefit from premium features of windows 10 you always need a product key or serial key to activate your copy of windows 10. If you are using genuine version of windows 7 and 8 then you can free upgrade to windows 10. There are several sites online providing activation key for windows but most of them do not work.
    Today we have find out and gonna share with you windows 10 product keys, serial keys that are guaranteed to work 100%. You can activate almost all versions of windows 10 using our activation key provided below. With these key you can activate windows 10 Home Premium, Windows 10 Professional and Windows 10 Ultimate.

    Microsoft Windows 10 Professional Operating System

    Rquirements:

    Component Minimum Recommended
    Processor 1 GHz clock rate IA-32 or x86-64 architecture Support for PAE, NX andSSE2 x86-64 architecture with support for double-width compare and exchange (CMPXCHG16B) CPU instruction,PrefetchW and LAHF/SAHF
    Memory (RAM) IA-32 edition:1 GB x86-64 edition:2 GB 4 GB
    Graphics card DirectX 9 graphics device WDDM 1.0 or higher driver WDDM 1.3 or higher driver
    Display screen 800×600 pixels 1024×768 pixels
    Input device Keyboard and mouse Multi-touch display Ctrl, Alt and Windows keys or their other hardware equivalents
    Hard disk space IA-32 edition:16 GB x86-64 edition:20 GB N/A

     

     

     

    Attention

    1. We can Wholesale all kinds of FPP, OEM COA STICKER.

    2. 100% original key can be actived and verified online.

    3. Will nerver blocked after activation.

    4. Usually the Product Key(serial number),will be sent within 12 hours by email.

    5. COA sticker, DVD, packing box will shipping in 3 days via DHL.

    6. All we supplied is Wholesale price,if you are interested in,please feel free to contact us.

    Service:

    Customer first! high quality services with the best price and fast shipping.

    Please do not hesitate to contact us for more information.

    Any other more requirements,pls add my skype or by email for further details.I am always here.

     

    Microsoft Licence Key Code Windows 10 Pro COA License Sticker 64 Bit Systems Full Version 0Microsoft Licence Key Code Windows 10 Pro COA License Sticker 64 Bit Systems Full Version 1Microsoft Licence Key Code Windows 10 Pro COA License Sticker 64 Bit Systems Full Version 2Microsoft Licence Key Code Windows 10 Pro COA License Sticker 64 Bit Systems Full Version 3

     

    Microsoft Licence Key Code Windows 10 Pro COA License Sticker 64 Bit Systems Full Version 4

     

    Contact Details
    Softwarewto Technology Co.,Ltd

    Contact Person: lily

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products